MacBook Air : Une réelle réussite sur les ultras portable

Le MacBook Air s’avère populaire auprès des consommateurs. Apple aurait augmenté jusqu’à 500.000 unités par mois sa production pour satisfaire la demande. Le succès du produit a attiré l’intérêt d’Intel et des fabricants de PC sous Windows, qui commencent à déployer leurs propres « Ultrabook« afin de rivaliser avec le MacBook Air.Mais un nouveau rapport de Digitimes affirme que ces fabricants sont simplement en train de tâter le terrain, en limitant les livraisons initiales à quelques 50 000 unités.
Les marques telles que Acer, Ordinateur Lenovo, Toshiba et Asustek dont les commandes d’ordinateurs portables sont en baisse constante de retrouver risque de continuer à décliner dans le quatrième trimestre 2011, tandis que les produits d’Apple sont en continuellement progression de vente  sur ce marché.
Intel a poussé le concept de l’Ultrabook comme l’avenir des ordinateurs portables, mais les fabricants ont eu des difficultés à ramener les coûts permettant une certaine marge tout en rivalisant avec le MacBook Air. Intel a fait pression pour que les prix de ces Ultra-portable commence à moins de 1000 $, et alors que certains modèles ne peuvent atteindre cet objectif, les constructeurs et Intel sont en désaccord sur la manière de réduire les coûts pour atteindre celui-ci.

Pendant ce temps Apple vend ces portables qui sont d’une qualité parfaite (je sais, je suis un Applemaniac mais sincèrement mon MBA 11″ de 2010 fait fureur auprès de toutes mes relations professionnelles. Pour ma part je suis tenter vers le nouveau 13″ mais j’attend de voir les prochains MB Pro 15″ de fin d’année avant de craquer.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s