IPhone le Barcelone du Smartphone avec 5 victoires en 5 saisons

La société J.D Power and Associates, spécialiste de la recherche marketing, publie chaque année les résultats de nombreuses enquêtes concernant les marques et leur satisfaction client. l’iPhone gagne pour la 5e année d’affilée sur la catégorie smartphone.

Si on détaille le tableau ci-dessus qui fait l’étude de la satisfaction client sur la catégorie smartphone, l’iPhone recueille de bonnes notes dans pratiquement tous les domaines que ce soit en termes de facilité d’utilisation, performances, conception/design mais aussi des qualités du système d’exploitation.

Sur ce dernier point on peut observer dans l’étude détaillée que l’iPhone remporte la moins bonne note dans les fonctionnalités de son système d’exploitation.

Je peux facilement dire que vu les nouveautés de iOS 5, ce point devrait forcément augmenter fortement l’année prochaine.

Il reste maintenant un joli challenge à remporter pour le futur iPhone 5 équipé de l’iOS 5, celui de continuer cette jolie série avec une sixième victoire dès l’an prochain. Et si Apple prévoit une amélioration de sa batterie, je pense que je laisse tomber mon iPhone 4 pour le 5 ^^.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s