iPhone 4S : pas de déception, tout est logique

20111010-205237.jpg

Etes-vous déçu qu’après seize mois, la suite de l’iPhone 4 n’est pas été un téléphone radicalement redessiné en une version 5, mais un simple iphone 4S. Aucune raison car tout cela est logique.
L’iPhone 4S est juste un peu mieux que l’iPhone 4, cela est voulu par Apple pour ses consommateurs et afficionado. C’est aussi la raison pour laquelle il faudra s’attendre a de futures version 5S, 6S et 7S tous les deux ans. Regardez, je pense que nous avons tous ressenti une déception, un sentiment d’abandon de la part d’Apple lorsque l’iphone 4S a été dévoilé le 4 Octobre dernier. Oubliez le cycle de rumeur, qui a fortement laissé entendre qu’un iPhone 5 était à venir…
Nous avions attendu presque un an et demi pour un nouvel iPhone et Apple nous propose seulement le même modèle heurté avec un processeur A5, le contrôle vocal Siri et une nouvelle optique a 8M. Après tous ces mois de rumeurs et d’anticipation folle, la chute aurait pu être sévère.
Mais Apple sait parfaitement ce qu’il fait. En effet, malgré notre amour de brillants et nouveaux appareils, elle sait que vous ne voulez pas vraiment un iPhone totalement nouveau chaque année. Vous voulez un iPhone radicalement redessiné tous les deux ans, juste au moment où votre contrat actuel vient à échéance et que le premier à été amortis complètement.
Voulez-vous savoir l’une des raisons du sommet de satisfaction rencontres par l’iPhone et Apple dans toutes les enquêtes de satisfaction du consommateur ? C’est parce qu’Apple n’est pas constamment dans la mise dans l’obsolescence de leurs périphériques avant leur temps. Apple fait en sorte que personne ne se sente jamais exclu.
Regardez les chiffres. Les propriétaires de smartphones sous Android sont frustré de la vitesse ou les fabricants d’appareils rendent obsolète leurs appareils. Les gens dépensent beaucoup d’argent sur ce qu’ils pensent être le téléphone le plus récent et le meilleur, et découvre bien vite que leur smartphone est devenu vieux à peine six mois plus tard. Ce n’est pas le problème que les utilisateurs à la pomme ont.
En collant avec un cycle de mise à niveau annuelle et la diffusion de mise à jour majeure tous les deux ans, vous pouvez être sûr que quel que soit la date d’achat d’un iPhone et en suivant le temps que votre contrat expire, votre nouvel iPhone sera de la génération suivante.
Comme moi si vous avez respecté le cycle de mise à niveau de deux ans est que vous avez eu un iPhone à son lancement, vous avez pu faire l’expérience de chacun des principaux points que je viens d’exposé.

Bon iPhone 4 ou 4S à tous et rendez vous l’an prochain pour une mise à jour majeure.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s