Recherche populaire de l’été 2012 sur Google

Google Maps vient de mettre en ligne une infographie reprenant les recherches les plus populaires de cet été. Ce classement est disponible dans une dizaine de pays et, dans notre cas, c’est le camping qui revient en tête… loin devant les bars. Du côté des destinations, le Cap d’Agde est évidemment en tête, mais la suite est plus surprenante.

Dans l’hexagone, le trio gagnant est composé de la sorte : camping, plage et lac. Nous retrouvons en cinquième position une requête plus surprenante pour la période estivale : collège. Du côté des destinations, la Normandie se classe en deuxième position, suivie par Roland Garros. Sans surprise, la tour Eiffel et Biscarrosse sont de la partie, tandis que Maison Alfort et le stade de Toulouse complètent cette liste.

Ce classement est également disponible pour les États-Unis, le Canada, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre ou encore l’Inde par exemple ; chaque pays donnant des résultats différents. En effet, le podium du Royaume de Sa Majesté est composé de la manière suivante : Squash, Park (les parcs) et les Pubs (les bars), alors qu’aux USA le Paintball arrive en tête.

google maps infographie

 

Intéressant…

 

Source : PC impact

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s