Phil Schiller se fout de notre gueule

A la question d’un acheteur du dernier iPhone 5 en couleur noir, la réponse du Directeur marketing d’Apple a de quoi surprendre.

Question du client par mail : J’aime mon iPhone 5 noir, mais j’ai été étonné de voir quelques points d’usure rapide et marques sur toute la bande autour du téléphone, ainsi que beaucoup d’autres. Que devons-nous faire? Avez vous l’intention de résoudre ce problème ?

Réponse de Phil Schiller: Tout produit en aluminium peut se rayer ou marquer à l’usage, en révélant sa couleur argentée d’origine C’est normal.

Pour un téléphone en moyenne à 700 euros, c’est se foutre un peu de la gueule du monde. De plus il semblerait que ceci peut même arrivé lors du déballage de l’appareil neuf.

J’ai commandé un étui pour le mettre dedans et un brassard pour la course à pied mais hors de question d’acheter ces boîtes en plastique qui « emballe » ensuite l’appareil. Si je paie un iPhone avec ce rendu noir magnifique c’est bien pour en profiter au quotidien. Sinon le seul intérêt c’est de le vendre à l’état neuf lors de sa revente et en faire profiter son futur acquéreur avec une décote facile de 50% pour nous.

Si je le raye juste en utilisation standard, il entendrons parler de moi. Faut pas abuser quand même.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s