Office sur iOS se prépare encore : débarquement en Mars 2013

Les rumeurs d’une version d’Office pour iPad ne datent pas d’aujourd’hui. Mais désormais, il ne s’agit plus de rumeurs mais d’une annonce officielle en provenance de Microsoft. Plus exactement, lors d’une conférence qui se tenait aujourd’hui en République Tchèque, PETR BOBEK, responsable produit au sein de Microsoft, a déclaré que des applications natives d’Office 2013 seraient disponibles sur les plates-formes iOS et Android à compter de mars 2013.

Parallèlement à cela, Microsoft prépare une nouvelle version d’Office Web Apps. Cela vous permet d’accéder aux versions Web de Word, Excel, PowerPoint et OneNote depuis un navigateur internet.

La prochaine déclinaison de la suite bureautique de Microsoft sera donc non seulement disponible sur les tablettes sous Windows 8 et Windows RT, mais également depuis les terminaux sous iOS et Android.

Le communiqué de presse indique également que la version pour Windows d’Office 2013 sera disponible pour les entreprises dès décembre alors que le lancement pour le grand public est programmé pour février 2013. Mais il est dès à présent possible de se faire une idée d’Office 2013 grâce à sa version preview qu’on peut installer sur la version d’essai gratuite de Windows 8.

Bon en clair pour Apple, « C’est quand vous voulez que vous nous mettez à jour « iWork 09 ». Même si on a eu une mise à jour spéciale iCloud, il existe de réels problème de version entre iOS et MacOS.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s