Utilisateurs et Apple Watch

Ce que font le plus les utilisateurs avec leur Apple Watch. Quelles sont les activités les plus effectuées par les utilisateurs d’une Apple Watch ? Deux études, relayées par Fortune, font le point basé sur un panel de plusieurs utilisateurs.

L’utilisateur moyen regarde son Apple Watch 60 à 80 fois par jour. C’est très souvent pour voir l’heure ou les complications. L’activité la moins fréquente est la consultation d’email. Il faut dire que les messages sont souvent longs, la lecture sur un écran de 38 ou 42 mm n’est pas idéale du tout.

Parmi les autres activités réalisées par les utilisateurs, en plus de la lecture de l`heure, on relève l’usage de l’application Activité, de Messages pour répondre aux iMessages et SMS, de Siri et de l’application pour connaitre son rythme cardiaque.

Il y a aussi une estimation sur le nombre de secondes passées par application. Les utilisateurs passent en moyenne 46 secondes sur Plans, 31,1 secondes sur Téléphone, 33,6 secondes sur l’écran d’accueil, 24 secondes dans Mail, etc.

C00CD466-5284-4FA0-8A36-46CFBFDA91DB

Moi pour l’heure, elle me sert exclusivement pour le réveil matin, le suivi de mon activité sportive et les SMS. Sinon un peu déçu en rapport utilisation/prix. La qualité du produit est bien présente même si l`usage reste pour moi très inférieur à celui proposé au départ durant la keynote 2014. 

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s