Changement de votre BattleTag Blizzard

blizzard

Vous avez toujours souhaité changer votre BattleTag? Vous en avez désormais la possibilité dès maintenant à l’occasion du lancement d’Overwatch la semaine prochaine, comme l’indique Blizzard dans cet article du support technique. Retrouvez-en la traduction ci-dessous:

Dans le cadre de la préparation du lancement d’Overwatch la semaine prochaine, nous avons réactivé l’option de mise à jour gratuite du BattleTag pour tous les comptes Battle.net. Nous avons reçu de nombreux retours et requêtes de modification du BattleTag et nous avons bien compris qu’il était d’important d’avoir un surnom plus en rapport avec l’univers d’Overwatch pour les joueurs qui le souhaitent.
Si vous appréciez votre BattleTag actuel, aucun problème ! Vous pouvez continuer à l’utiliser et vous n’avez rien à faire ! Si vous souhaitez modifier votre BattleTag, visitez le sommaire de votre page de gestion de compte Battle.net et cliquez sur le lien Changer situé à côté de votre BattleTag actuel dans la colonne située à gauche de la page. Les joueurs dans vos listes d’amis Battle.net, Heroes of the Storm, Hearthstone, World of Warcraft et Overwatch verront le changement peu de temps après.
Nous recevons par ailleurs de nombreuses demandes pour rendre cette option de modification disponible plus fréquemment. Nos équipes explorent actuellement cette possibilité et nous ne manquerons pas de vous tenir informés via nos sites et forums dédiés ! 

Amusez-vous bien !

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s