Bientôt un suivi du sommeil sur l’Apple Watch 

À plusieurs reprises, Apple a fait savoir qu’elle avait pour objectif de s’investir de plus en plus dans les initiatives médicales grâce à son Apple Watch. Bloomberg rapporte justement que la firme américaine serait en train de développer des nouvelles applications liées au suivi du sommeil et à la remise en forme, lesquelles tireront parti du capteur de fréquence cardiaque de son Apple Watch. 

Pour l’heure, le watchOS 3.1 est entre les mains des développeurs mais il n’y a pas encore de traces de ces apps. Cela ne nous permet donc pas de savoir quand Apple compte exactement les dévoiler. 

D’après les premières infos, la nouvelle application dédiée à la fréquence cardiaque sera plus avancée que jamais. Elle aura la capacité de mesurer l’aptitude d’une personne en observant le temps qu’il faut à un battement de coeur au plus haut pour tomber à un battement au repos. Apple aurait également explorer de nouveaux moyens pour élargir considérablement les fonctionnalités du HealthKit et de l’app Santé. 

Pour rappel, Apple a récemment confirmé le rachat de la société Gliimpse spécialisée dans la santé. Elle dispose en effet d’une plateforme pour centraliser les données liées à la santé des clients. 

Pour l’heure on attend des informations plus précise et vivement un test concret de la série 2 Nike qui devrait arriver en octobre sur mon poignée. 

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser moi votre sentiment....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s